mardi 7 juin 2011

Mon Dear jane bientôt terminé

Débuté en octobre 2006, le voilà presque terminé. Je dis presque car il reste pour moi le plus difficile à faire : le quilting.


Afin de faciliter le quilting, je vais utiliser la méthode "as you go" et donc je vais devoir le découdre à la moitié. Oui, oui, vous avez bien lu, le découdre, après avoir passé des heures à tout assembler !!!!!!!!

5 commentaires:

  1. Il est Super .
    Tu vas me dire la largeur du filet avant les triangles .
    Le mien est plus foncé car les triangles extérieurs sont comme sur le modèle avec X triangles de couleurs différentes .
    Encore toutes mes félicitations et bon QUILT

    RépondreSupprimer
  2. superbe!!!mais pourquoi veux-tu le défaire à la moitié ? Peux-tu m'éclairer? Merci

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique.... quel courage de voir en découdre un bout ! Bon courage pour le quilting !

    RépondreSupprimer
  4. coucou .. toc toc .. il y a quelqu'un ??? petit bonsoir

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton blog et tes belles créations - un grand bravp - je t'invite à visiter le mien afin que tu vois mes différents centres d'intérêt - aurais-tu un tuto pour faire un panneau chats - merci d'avance - bisous

    RépondreSupprimer