lundi 21 mai 2012

Avancée du Dear Jane

Voilà enfin le premier tiers de mon Dear Jane quilté.


Quelques détails :



Et maintenant,  c'est parti pour la 2ème partie !!!!!!!!









9 commentaires:

  1. Il est splendide, bravo!
    Je découvre grâce à Isa Miau ce nouveau blog de patch, à bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe cet ouvrage
    je ne connaissais pas cette méthode de quiltage, je suis donc allée voir sur le net les vidéos, tu es bien courageuse

    bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci à toi.
      J'ai moi aussi découvert cette technique pour le quilting et pour un grand ouvrage, c'est bien pratique. La pièce à quitter est moins lourde et plus facile à manipuler ainsi.

      Supprimer
  3. Quelle bonne idée de le faire en plusieurs étapes, histoire de ne pas se décourager !... Il va être superbe, les tissus sont bien choisis et le quilting est magnifique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi. Il y a encore pas mal de travail avant de le voir terminé

      Supprimer
  4. Super !!! Félicitations pour cette première partie...et bon courage pour la 2e et les suivantes...
    A bientôt
    FranceA

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci France. Et merci aussi de m'avoir appris cette technique. Sans cela, je n'aurai certainement pas quilté autant car c'est vraiment un grand ouvrage. Bisous

      Supprimer
  5. C'est superbe et j'admire ta patience. Bravo.

    RépondreSupprimer