mardi 5 février 2013

Mon Dear Jane........

est enfin terminé. Commencé en octobre 2006, il m'aura fallu 6 ans 1/2 pour assembler les quelques 5602 petits morceaux de tissu que compte cet ouvrage.


Autant dire que je suis plutôt contente de l'avoir enfin fini !!

8 commentaires:

  1. Waaaa, il est magnifique (et traditionnel, j'aime) - Quel travail, bravo !
    Quand j'en serai là avec le mien...

    Del.

    RépondreSupprimer
  2. Que de choses magnifiques chez vous
    un grand bravo pour ce superbe ouvrage qui demande une patience infinie, Del a raison sur le fait que c'est du beau travail

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations, il est superbe ! Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, il est vraiment magnifique !
    Et il mériterait d'aller à Nantes...
    Très bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. bravo il est magnifique. le temps ne compte pas l'essentiel est qu'il soit fini et très bien fini. perso, j'ai du mettre 5 ans.

    RépondreSupprimer
  6. bRAVO ? C4EST UN SUPERBE TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  7. tu peux etre fière, il est de toute beauté

    RépondreSupprimer
  8. Wahou Garance.... quel travail... quelle merveille !! Oh oui tu peux être fière de toi ! C'est magnifique !

    RépondreSupprimer